Colonel Rigaud

Directeur du SDIS 47

Le comité d’organisation du 122ème congrès national vous attend à Agen du 23 au 26 septembre 2015.

En ma qualité de co-président,  je puis vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour faire découvrir Agen et le département du Lot-et-Garonne, aux congressistes,  aux visiteurs, et aux exposants.

Cela sera possible grâce à tous les bénévoles et les partenaires  qui vont s’investir pendant un an en donnant le meilleur d’eux-mêmes  pour faire du 122e congrès national un évènement  original et convivial attendu par tous les sapeurs-pompiers et leurs familles.

Capitaine
Philippe de Luca

Président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Lot-et-Garonne

Agen. Terre du rugby, du pruneau, du bien vivre… 2015, terre des Sapeurs-Pompiers de France pour quelques jours.

« Le Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France au cœur de notre terroir…
Qui l’eut cru ? »

Le conseil d’administration de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot-et-Garonne et moi-même sommes déterminés à réussir cette grande aventure humaine et démontrer que si le Lot-et-Garonne est un « petit » département, il a tout d’un grand.

Ce congrès national 2015, nous l’avons rêvé.